Comment nous contacter

Service client

Email: contact@beongo.fr

Horaires

Lundi au vendredi
9 heures à 18 heures

Adresse

199 rue Hélène Boucher
34170 Castelnau Le Lez

Si vous avez des questions de prévente, telles que les conditions générales ou la manière dont les services sont fournis, vous pouvez obtenir une réponse via le formulaire de contact ci-dessous.

Si vous avez besoin d’une mise à jour pour un produit, vous avez un formulaire « Demande de mise à jour » spécialement réservé pour toutes demandes de mise à jour sur chaque page produit. 

Si vous avez besoin d’une assistance technique, veuillez d’abord vérifier les réponses aux questions courantes sur la page FAQ.

L’assistance est fournie par le biais de tickets d’assistance ouverts depuis notre site Web. Nous fournissons une assistance technique UNIQUEMENT via notre système de tickets, et NON par e-mail, chat, commentaires sur le site, Skype ou tout autre réseau social. Un ticket d’assistance est le seul moyen d’obtenir une assistance technique.

Si vous souhaitez nous contacter à propos de la coopération ou pour toute autre question, vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact.

En règle générale, nous répondons aux demandes de renseignements dans un délai d’un jour ouvrable.

Politique de Confidentialité

Lorsque vous envoyez un courrier électronique à Beongo, nous conservons le courrier électronique afin de vous laisser suffisamment de temps pour traiter votre requête. Une fois la demande traitée et résolue, le courrier électronique est supprimé en toute sécurité. Tous les courriels sont stockés cryptés.

Nous n’utilisons pas les informations qui nous sont transmises par courrier électronique à des fins de marketing.

Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.

Refund Reason