Demande de produit

Nous avons un catalogue de plus de 5 000 références et nous ne pouvons pas tous les mettre en ligne, pour la simple raison que nous devons suivre les mises à jour régulièrement.

Cependant, il y a de forte chance pour que nous possédions le plug-in ou le thème que vous recherchez. Aussi, nous vous invitons à faire une demande de produit dans le formulaire ci-dessous. Si nous avons ce que vous recherchez, nous le mettrons en ligne sous un délai de 24 heures. Si nous n’avons pas le produit en question, alors nous pourrons vous proposer un produit équivalent.

Nous fournissons une assistance technique UNIQUEMENT via notre système de tickets, et NON par e-mail, chat, commentaires sur le site, Skype ou tout autre réseau social.

Un ticket d’assistance est le seul moyen d’obtenir une assistance technique. Si vous souhaitez nous contacter à propos de la coopération, de l’affiliation ou pour toute autre question, vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact.
En règle générale, nous répondons aux demandes de renseignements dans un délai d’un jour ouvrable.

formulaire de contact

Refund Reason