Questions fréquentes

Nous croyons en la communauté open source et croyons que les thèmes et plugins devraient être accessibles à tous.

Malheureusement, les auteurs de plugins premium et de thèmes refusent de désolidariser le support du code, ils ne sont pas prêts à fixer des différences de prix et ils offrent rarement des réductions aux étudiants, aux bas salaires ou aux jeunes.

Nous offrons une troisième voie en redistribuant le code sans les suppléments inutiles.

Sur BEonGO-store.com vous recevrez des produits originaux téléchargés directement depuis les sites web des développeurs mais à un prix très réduit. Nous fournissons un support général et une assistance gratuite. Nous avons des mises à jour régulières et des liens de téléchargement direct. Vous trouverez toujours quelque chose qui est librement disponible !

Tous les éléments tels que les plugins et les thèmes sont sous licence GPL (General Public Licence).
Cela signifie qu’une fois que nous avons acheté l’article, nous sommes libres de le redistribuer si nous choisissons de le faire.
Vos abonnements à notre site servent au maintien et à l’achat de produits à des auteurs de thèmes et de plugins tiers. Cette forme de financement par la participation aide à maintenir les prix bas et nous pouvons alors vous faire profiter de cet avantage.

Notre page « A propos de nous » explique les choses plus en détail.

Vous pouvez utiliser les plugins et les thèmes autant que vous le voulez. Les plugins et les thèmes sont sous licence GPL, vous pouvez donc les utiliser aussi souvent que vous le souhaitez sur autant de sites que vous voulez.

Oui, à 100%. Nous avons des abonnements actifs auprès des auteurs des produits présentés sur notre site.

Nous les téléchargeons et vous les redistribuons.

Dès que nous sommes informés d’une mise à jour, nous allons la télécharger sur le site de l’auteur et nous la mettons à jour sur notre site.

Nous offrons des mises à jour fréquentes pour les produits téléchargés durant la durée de validité de l’option de l’abonnement que vous avez choisi. Après la période de votre abonnement, vous devez renouveler votre achat à nouveau pour recevoir d’autres mises à jour.
Si vous avez effectuez des achats unitaires, vous recevrez les mises à jours pendant un an. Au bout d’un an, vous pourrez souscrire au renouvellement des mises à jours pour un coût de 5 € par an et par article.

Les points sont des crédits virtuels internes utilisés pour les achats sur le site Web. Vous pouvez acheter des crédits en utilisant les boutons de paiement sur la page suivante « Acheter des crédits » . Après réception du paiement, les points « crédits en euros » seront automatiquement crédités sur le solde de votre porte monnaie avec un bonus supplémentaire.
Pour télécharger le produit requis, vous devez vous inscrire sur le site Web et payer soit par carte bancaire ou avec votre portefeuille virtuel .

Veuillez noter que le temps de recharge peut prendre jusqu’à 10 minutes. En fonction de la charge sur le système de paiement.

Si les crédits ne sont pas ajoutés, veuillez créer une demande auprès de notre service d’assistance en utilisant le système de support sur le site Web ou par le formulaire de contact.

Il n’y a pas de date d’expiration pour les crédits. Les crédits en euros seront sur le solde de votre compte (porte monnaie virtuel) jusqu’à ce que vous les dépensiez.

Plus vous achetez de crédits, plus vous obtenez de rabais ! Par exemple, en achetant 100 euros de crédits, vous obtenez 50 crédits euros de bonus. Soit un total de 150 euros pour 100 euro dépensés.

Oui vous pouvez obtenir 1 crédit (soit 1 euros) gratuitement tous les 5 euros d’achat. Les euros crédités sur votre porte monnaie virtuel, ne peuvent pas être remboursés.

Le lien de téléchargement sera disponible pendant la durée de validité de mise à jour de votre produit.
Par exemple : vous avez acheté un produit avec une mise à jour d’un an, le lien sera disponible pendant un an. Passé ce délai, vous ne pourrez plus télécharger le produit.

Nous corrigeons les erreurs sur notre plateforme immédiatement sur demande à l’équipe d’assistance. Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger un produit, veuillez créer une demande auprès de notre service d’assistance en utilisant le système de support sur notre plateforme, nous vous fournirons une solution.

Notre support est limité à vérifier que le produit est conforme, qu’il s’installe correctement et qu’il est opérationnel sur votre site WordPress.

Si vous avez besoin de support technique pour un plugin ou un thème, vous devez soit acheter le produit directement auprès de l’auteur (un lien est fourni), soit engager un freelance pour vous aider. Vous pouvez également demander des informations sur certains des forums utiles de la communauté WordPress.

Ne pas offrir de support est la façon dont nous pouvons offrir des produits à un prix réduit.

Autant que possible, nous mettons des liens vers la documentation lorsqu’elle est disponible.

C’est une erreur typique qui se produit lorsqu’un utilisateur tente de télécharger dans WordPress un fichier de thème non d’installation, mais une archive complète du thème (avec documentation, plugins, données de démonstration, etc.). Pour éviter cette erreur, vous devez décompresser l’archive avec un thème premium, trouver le fichier d’installation .zip dans l’archive et l’utiliser pour l’installation dans WordPress.
De telles erreurs se produisent fréquemment si votre serveur ne répond pas aux exigences recommandées pour la version PHP installée sur le serveur (voir Exigences d’hébergement pour l’installation et l’utilisation des produits ). Nous vous recommandons d’utiliser la version 7.3 ou 7.4 de PHP .
En règle générale, nous répondons aux demandes dans un délai de 1 jour ouvrable. Cependant, le temps de réponse garanti du service d’assistance est de 2 jours ouvrés.
Les développeurs les incluent pour que le plugin ou le thème puisse être mis à jour automatiquement ou pour que vous puissiez vous inscrire au support. L’article lui-même fonctionnera parfaitement bien sans que rien ne soit renseigné. Si le produit que vous avez téléchargé affiche constamment un message d’activation, veuillez créer une demande auprès de notre service d’assistance en utilisant le système de billetterie sur le site Web, nous vous aiderons à masquer ce message. Nous vous recommandons de mettre à jour votre thème / plugins manuellement lorsque des mises à jour sont disponibles sur notre site. 
Si le produit que vous avez téléchargé ne fonctionne pas sans entrer une clé de licence, veuillez créer une demande auprès de notre service d’assistance à l’aide du système de support sur notre plateforme.

Oui, c’est légal. Tous les produits numériques sur le site Web sont publiés sous licence publique générale GNU .

Si c’est une licence GPL, nous pouvons essayer de l’obtenir ! Envoyez-nous un message en utilisant notre formulaire de contact et faites-nous savoir quel article vous aimeriez ajouter à notre site.

Nous apportons de nouveaux articles sur le site chaque mois et nous tenons compte des demandes des abonnés à notre site .

Bien sûr, sous licence GPL, vous êtes libre de les garder si vous le souhaitez.

La manière la plus simple et la plus correcte de mettre à jour le produit consiste à remplacer les fichiers de l’ancienne version du produit par les nouveaux fichiers de version. Tous les paramètres du produit sont enregistrés, car ils sont stockés dans la base de données du site Web . La deuxième méthode consiste à supprimer l’ancienne version du produit, puis à télécharger et à activer la nouvelle version. Dans ce cas, les paramètres du produit peuvent ne pas être conservés , car dans de nombreux produits lorsqu’ils sont supprimés, il existe une fonction permettant d’effacer les paramètres de la base de données du site Web. Ici, il convient de noter une nuance importante – parfois les développeurs publient une mise à jour de produit fondamentalement nouvelle avec un changement dans la structure des fichiers, la structure de stockage des paramètres dans la base de données, etc. Dans ce cas, le produit est accompagné d’ instructions du développeur pour passer à une nouvelle version , mettre à jour correctement vers la version actuelle.

La nature des médias numériques signifie qu’une fois que vous avez téléchargé un plugin ou un thème, il n’y a vraiment aucun moyen de le « retourner ». 

Nous soutenons fermement la qualité de nos produits et vous rembourserons 100 % de votre argent dans les 14 jours suivant l’achat s’il y a une raison pour un remboursement. Si le produit est défectueux ou si il y a un problème à l’installation nous procédons au remboursement ou à un échange.

Parce que tous les articles sont sous licence GPL, il est extrêmement improbable qu’il y en ait un. De plus, nous n’utilisons les noms de produits qu’à titre nominatif pour identifier un article d’un autre et soulignons clairement sur notre site Web qu’aucun article de ce site n’est cautionné ou commandité par un titulaire de marque de commerce.

Néanmoins, veuillez utiliser notre formulaire de contact pour nous faire part de vos préoccupations et nous serons heureux de répondre à votre demande.

Pas de soucis! – Contactez- nous ici >

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